Serveur Privé WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Serveur Privé WoW

Wrath Of The Lich King, 3.3.5 Ultra-Fun

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mise a jour du systeme (12/11/2011)

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Polliakove

Polliakove
Membre très confirmé
Membre très confirmé

Je fais part des mise a jour (depuis le temps je m'en excuse d’ailleur) alors déjà de nouvelle debug sur joug d'hiver et d'autre instance, ensuite les 2 nouvelle zone shopmise a jour (Alliance ; Horde) qui sont terminez, a part les métier qu'il faut finir. Ensuite une nouvelle zone a fait sont apparition la Zone de Quête (en construction au niveaux des quête) voila nous avons un nouveaux site avec un système d’administration très simple pour les news, la boutique, les PTS boutique, les gestions de compte et de personnage voici quelque image du site (on peut modifier le thèmes du site) voila les dernière modification du site

RAPPEL : Type: PvP; Genre: ULTRA Fun
-Niveaux de départ 80 (niveaux max 80je vais voir pour mettre jusque 255)
-S7 en Zone Shop avec les Bijoux, Bague et Collier T10 et S8 en Zone Shop

Prochaine mise a jour :

Pour le core (se qui constitue le jeux) Finir les Zone Shop (les métier), continuer les debug des instance et des Champ de Bataille continuer la Zone Quêtes et la création du stuff "Jack Of Blade" (le S9) qui sera disponible en boutique et en Zone Shop vendeur conditions d'achats en Zone Shop Points d'honneur ; pts d'arène; cote d’arène et en boutique ba avoir assez de pts boutique logique.

Pour la parti site mettre en place plusieurs système premièrement mise en place d'un système d'administration simple pour ajoute ou modifier les News; ensuite un système de gestion de la boutique ajoute ou retirer des points a un compte ensuite une parti gestion de personnage compte ( bannir un joueur via le site ou de bannir et répondre au requête via le site pas besoin d’être en jeux) ensuite un système Allopass pour avoir des points boutique et un truc genre quand on vote sa nous donne des points boutique voila voila. Et ensuite pour les joueur un système de gestion de personnage (Rename; changement de fraction et de race; déblocage personnage; et postez une requête pareille plus besoin d’être en jeux pour postez une requête).

Bon je crois que j'ai fini si vous avez des question des suggestion des idée vous pouvez me contacter sois via Skype mon ID Armagedon77500 (envoyer moi un message même si je suis déconnecter je me mes en invisible) soit a la suite de ce topique soit via le système de messagerie du forum

Pour le serveur dédier je continu mes recherche au près de plusieurs entreprise je rappelle pour ceux qui veulent m'aider a chercher

-Budget a pas dépassez 39.99 euro/par mois
-Mémoire minimum 3Go
-Bande passante moyen (sa dépend du serveur dédier et du serveur)

Bon je crois que j'ai enfin fini Laughing

Le 12/11/2011

http://89.90.103.3/

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum