Serveur Privé WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Serveur Privé WoW

Wrath Of The Lich King, 3.3.5 Ultra-Fun

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Maître de Jeux Wolf refusée

+3
Elexyr
Séphiroth
wolf25310
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

wolf25310

avatar
Newbie
Newbie

Bonsoir comme je l'ai dit dans ma présentation j'ai un ans en expérience de Maître de Jeux je joue sur offi depuis pré BC et j'ai une bonne connaissance de mon niveau de Wow j'ai fait ma postulation également chez blibli mais qui a était refuser pour cause que mon anglais n'est pas parfait aussi non tout passer bien connaissance de commande politique de royaume structuration développement et même création de système de discutions pour les joueurs ma motivation est que j'ai le jeux et les règlements je vous propose mes connaissances et mon savoir faire après a vous de décidé si vous avez besoin de moi je suis au chômage et j'ai une disponibilités ouverte Cordialement Wolf.

wolf25310

avatar
Newbie
Newbie

j'aime*

Séphiroth

Séphiroth
Administrateur
Administrateur

Waouu on sont passé tes "points" et "virgules" ?? je me suis quasi étouffé...
De plus t'as motivation n'est pas asser détailé
avoir avec le reste du staff et tes modifs.

Sephi,



Dernière édition par Séphiroth le Ven 6 Avr - 18:31, édité 1 fois

https://funky-island.forumgaming.fr

Elexyr

Elexyr
Animateur
Animateur

-1 il manque beaucoup trop de chose. Et mal présenter.

wolf25310

avatar
Newbie
Newbie

ok comme vous voulez pardon pour la ponctuation mais moi aussi je m'étouffe de rire a voir vos argument et je ne voulais pas le dire mais un forum pour un serveur sérieux ? sans teamspeak ou de mumble? vous voulez aller loin? changer tout cela sur ceux j'ai voulu vous proposer mes service et vus commet ça était rejeter sa me donne long sur vos capacités vous n'aurais pas beaucoup de candidatures ou les gens ou eu l'entretiens téléphonique de blizzard sur ceux bon courage pour la suite mais en espéré pas tant. ^^

wolf25310

avatar
Newbie
Newbie

au faite juste pour vous aider même du cms pour un site c'est donner au plus gros nul pour faire un site de serveur wow

wolf25310

avatar
Newbie
Newbie

et ce sera avec plaisir que je donnerais votre lien a blizzard c'est punis par la loi d'utiliser en piratage un logiciel qui n'est pas votre propriété =D

Edualk

Edualk
Membre confirmé
Membre confirmé

Bonjour,
Vous ne savez pas les petit soucis avec notre ancien hébergeur que nous avons eu ...
Nous avons un site, un TS ect ... Nous ne sommes pas ce que vous croyer, après avoir fait une candidature aussi bien présenté que ce que vous venez de faire, ceci ne vous donne pas le droit à ces remarque ==> Le respect quoi !

Cordialement, Edualk.

Séphiroth

Séphiroth
Administrateur
Administrateur

Oh, faut pas rager, il me manquait plus que ces arguments pour vous dire:
Candidature refusée !


wolf25310 a écrit:et ce sera avec plaisir que je donnerais votre lien a blizzard c'est punis par la loi d'utiliser en piratage un logiciel qui n'est pas votre propriété =D

Pourquoi tu poses t'as candidature sur notre serveur alors ?

What is the fuck ?

et saluez blizzard de ma part Smile

Sephi,

https://funky-island.forumgaming.fr

Edualk

Edualk
Membre confirmé
Membre confirmé

Tkt Sephi, je rage pas ^^

Séphiroth

Séphiroth
Administrateur
Administrateur

C'est a wolf que je parlais Edu' Wink

https://funky-island.forumgaming.fr

Vaxxramass

avatar
Webmaster
Webmaster

Mais WAHOU mec mais tu es un véritable cirque à toi tout seul sérieux lol! Je suis écroulé de rire franchement cheers

Pour ta gouverne sache que tes critiques au niveau du sérieux de notre serveur sont tout à fait hors-propos puisque nous sommes en train de changer d'hébergeur. Mais au-delà de cela quand tu nous tailles c'est comme si Le Pen m'insultait de raciste. Apprends à écrire mieux que ma petite sœur de 7 ans et revient poster sur notre forum vas Suspect

Celle-là particulièrement m'a brisé quelques côtes :
et ce sera avec plaisir que je donnerais votre lien a blizzard c'est
punis par la loi d'utiliser en piratage un logiciel qui n'est pas votre
Quel logiciel nous accuses-tu d'avoir piraté ? Un émulateur open-source ? Comme te l'as si bien dit Séphiroth, transmet nos cordiales salutations à Blizzard Wink

Ironika

Ironika
Administrateur
Administrateur

Tout à été dit, au revoir.

Transmets aussi mes plus sincères et respectueuses salutations à Blizzard !

Pandore

Pandore
Responsable MJ
Responsable MJ

Bonsoir,

Je crois bien que tous a été dit.

Je tiens à rajouter, que si vous aviez VRAIMENT été refusé pour votre Anglais moins bon que la demande de Blizzard, je pense aussi que vous mentez, car votre Français à l'air d'être aussi mauvais que votre Anglais.


Sur ce bonne soirée et continuation dans vos recherche. Espérant que vous allez passer le bonjour à Blizzard de ma part,

Cordialement,

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum